Le Blog EELV de Bondy et Les Pavillons-sous-Bois

L’arbre à Bondy – réunion publique mardi 21 mai 2013 à 19h – Grand salon de l’Hôtel de ville

flyer réunion publique 21 mai

Avec près de 10 000 arbres sur l’ensemble de la ville, Bondy dispose d’un patrimoine arboré important, qu’il est nécessaire de préserver.

Cette préservation se heurte aux nombreuses agressions que subissent nos arbres au quotidien mais aussi aux nécessaires réponses que notre ville doit apporter à sa population en termes de sécurité et de qualité de vie.

Afin de donner toute sa place à l’arbre dans notre ville et de donner un cadre à l’entretien mais aussi aux potentielles atteintes à ce dernier, la ville a choisi d’élaborer une charte de l’arbre.

Agnès Hugues, conseillère municipale déléguée aux espaces verts, vous convie à une réunion publique autour de « l’Arbre à Bondy » le mardi 21 mai 2013 à 19h dans le grand salon de l’hôtel de ville, en présence de Jamal Ammouri, adjoint au maire délégué à la voirie, Isabelle Avanozian, responsable du service voirie, et Pascal Debieu, responsable du service parcs et jardins.

Cette réunion sera l’occasion de vous présenter le cadre de cette charte de l’arbre, ses objectifs et publics cibles, et de recueillir vos avis sur le sujet.

 

 

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 13/05/2013 par dans Actualités des élus de la ville de Bondy, Les parcs et jardins.